• Blog du jour ?

    Blog du jour ?

    Le blog est passé en blog du jour ! Merci Stéphanie. C'est sûr, il n'est pas vraiment complet, je vais rajouter des photos cet après midi. Et aussi un article sur l'appareil photo que j'utilise. Mais en tout cas, ça m'a motivée ! Je ne discute pas plus longtemps et vais direct mettre mes photos.

    De Plume de Glace: Moi aussi je suis extrèmement contente et je suis en train d eme présser pour mettre mes photos!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:30

    C'est bien que tu sois élue "blog du jour", continue ainsi ! ;)

    2
    Dalia.
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:31

    J'aime beaucoup les tons verts utilisés pour votre blog. Grâce à Stéphanie, je fais votre connaissance.

    Bonne soirée.

    3
    Plume de Glace Profil de Plume de Glace
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:45

    Merci beaucoup ^^...

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:21

    "Blog du jour", c'est bien pour ça que je suis venu (j'ai découvert récemment cette initiative d'ekla, quand mes pages ont été blog du jour, je remonte le fil).

    Pour résumer : un chien, deux chats, des arbres et des fleurs, on dirait le sud, comme le chantait Nino Ferrer.

    ***

    Pour la mise au point des photos (question posée dans un autre article), il y a une chose qui marche avec tous les autofocus :

    faire le point sur le plan souhaité (au près ou au loin) et, en maintenant le déclencheur enfoncé de moitié, déplacer le cadrage et appuyer à fond.

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 00:52

    J'aime bien ton blog ^^

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:45
    angelilie
    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:25

    Good blog. See also my blog at the following link: https://www.bayupradana.com/2020/12/seva-tempat-mobil-online.html

    8
    seoxyz
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:42

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท  sexygame  sagame  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot  doglotto  gclub  juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 slotv9 xlot1688 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :